La CPIH Hautes-Pyrénées vient de basculer au GNI, suite à son AGE du 22 avril, maintenant ainsi son ralliement au Groupement national des indépendants. Retour sur les derniers événements et les actions à venir avec Pascal Chardonnet, membre du conseil d’administration du GNI et président du GNI Midi-Pyrénées.Quel a été le résultat de l’AGE de la CPIH 65 ?
Pascal Chardonnet : L’assemblée générale extraordinaire (AGE) qui s’est tenue le 22 avril 2015 en présence de Patrice Michelet, président du Synhorcat 31, a décidé, par 100 % des voix, de maintenir son ralliement au GNI.
L’assemblée constitutive du GNI Midi-Pyrénées qui s’est tenue dans la foulée, le 29 avril, a désigné les membres du département à la région. Nous devrions finaliser sa mise en place prochainement. Nous ne disposons pas encore des résultats des AGE des autres CPIH de la région Midi-Pyrénées, mais il semblerait qu’elles aient choisi de se rallier à l’avis du conseil confédéral de la CPIH et donc de rester à la confédération, associée à l’Umih. Ceux qui ne le souhaitent pas, pourront intégrer le GNI Midi-Pyrénées. Notre objectif est de faire entendre la voix des indépendants et nous démarquer de l’Umih. En effet, au sein de nos structures indépendantes et patrimoniales, la personne qui investit le capital est, très souvent, également impliquée dans
Il reste 77% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière