Depuis 16 mois maintenant, le GNI Grand Ouest s’est associé avec Frédéric Schmitt du Cabinet RestauGestion, pour accompagner les créateurs et repreneurs de points de vente CHR dans la réalisation de leur projet.Tous les mois, nous mettons en avant un des créateurs que nous accompagnons à l’honneur. Ce mois-ci, zoom sur Virginie et son établissement Les Viviers.
Enfin un véritable bar à huîtres à Nantes
Depuis le 10 novembre, Les Viviers ont ouvert leurs portes. Virginie, entrepreneuse dans l’industrie aéronautique et grande amatrice de fruits de mer a repris un ancien hôtel-restaurant routier, situé sur la route de Pornic à Bouguenais, pour en faire un lieu atypique dans le paysage nantais.
Une déco vintage, un bar où il fait bon s’asseoir devant un verre de vin de Loire en grignotant un bulot farci, des plateaux de fruits de mer à composer et à déguster sur place ou à emporter, des plats « iodés » et des desserts « grand-mère ».
À venir, une poissonnerie « de l’étal à l’assiette », un coin cave et épicerie fine. Bref, un lieu convivial, surprenant, détonnant, « tout en un » !
Les Viviers se veulent avant tout un lieu spécialisé dans les fruits de mer et crustacés. Des huîtres bien sûr, mais également tous les produits de la mer : bulots, homard, tourteau, crevettes boucauds, etc. Le tout
Il reste 51% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière