C’est du Radisson Blu Hotel Toulouse Airport**** qu’ Algonquin Management Partners et Extendam ont récemment fait l’acquisition. Exploité sous contrat de gestion par Rézidor sous enseigne Radisson jusqu’alors, il sera exploité sous simple contrat de franchise dès le 1er janvier 2018.
Algonquin Management Partners et Extendam, partenaires depuis 4 ans, souhaitent à travers cette opération améliorer l’efficacité opérationnelle de l’établissement en maintenant son positionnement. Le Radisson Blu Hotel Toulouse Airport****, comprenant 200 chambres, est situé à Blagnac face au 5ème aéroport de France, et près de l’un des principaux business parcs de l’Hexagone.
« Nous sommes ravis de réaliser ce nouvel investissement auprès de nos partenaires de confiance dans le plus bel hôtel de la zone d’activités de Blagnac », déclarent Bertrand Pulles et Matthieu de Lauzon, en charge de l’investissement chez Extendam. « Cette zone stratégique attire à la fois une clientèle de tourisme et d’affaires. Notre objectif : assurer que le Radisson Blu Hotel Toulouse Airport demeure de loin la référence hôtelière de la place. Investisseurs à ce jour dans plus de 145 hôtels et plus de 10 000 chambres, nous mettrons toute notre expertise au service de cet objectif ».
« Nous sommes ravis de réinvestir dans une zone que nous connaissons bien pour être déjà propriétaires du Holiday Inn Toulouse Airport », ajoute quant à lui Rodolphe Frégé d’Algonquin. « Nous pensons que le potentiel de cette zone reste fort, compte tenu par exemple des projets de développement affichés par le nouvel actionnaire de référence de l’aéroport de Toulouse ».
23 octobre 2017