La machine Sego de Bravilor, lancée au salon Host de Milan en octobre dernier, offre du café expresso grains et jusqu’à 30 recettes de boissons à base de café grains et produits solubles (chocolat, lait, etc.). Compacte, économique, très simple et rapide à installer comme à utiliser, cette machine OCS, qui bénéficie de l’expertise de l’Esprecious de Bravilor, est pensée pour répondre aux besoins d’une large cible grâce à sesremarquables performances techniques pour une machine à la portée de tous.
Parmi ses points forts, on retrouve ainsi une simplicité d’utilisation et de mise en œuvre (env. 20 minutes), un menu boissons avec un affichage par page de 6 recettes, des doses réglables ou encore un tableau de commande tactile particulièrement intuitif affichant les opérations d’entretien (bac à marc à vider, machine à nettoyer et à détartrer…)
La Sego de Bravilor présente également un mode Eco automatique, et propose un raccordement possible sur pompe à eau et bonbonne pour les sites non pourvus du réseau d’eau.
A noter également, les évolutions de sa grande sœur L’Esprecious, courant 2017, notamment au niveau de sa connectivité en direction de périphériques externes pour répondre à toutes les demandes de systèmes de paiement du marché, et la sortie de l’Esprecious Concept, offre globale Coffee Corner sur le mode Plug & Play.
13 avril 2018