Hyatt France a récemment nommé Michel Morauw au poste de Vice-Président régional des opérations en France. Il est désormais responsable de l’exécution de la stratégie opérationnelle d’Hyatt et de la croissance stratégique des marques du groupe, dans le cadre des plans d’expansion mondiale de la société.
La France représente en effet le plus grand portefeuille hôtelier d’Hyatt en Europe avec 8 hôtels haut de gamme, dont les Hyatt Regency Paris Étoile, Paris Charles de Gaulle, Nice Palais de la Méditerranée, l’Hôtel Martinez à Cannes ou encore l’Hôtel du Louvre à Paris.
« Cela a toujours été une expérience unique de travailler pour Hyatt et j’ai hâte d’assumer ce nouveau rôle », a déclaré Michel Morauw. « La France est un marché important pour le groupe, nous y sommes présents depuis plus de deux décennies et nous y avons construit une notoriété de marque due en grande partie à la qualité de nos hôtels. Chez Hyatt, nous croyons en l’objectif de notre entreprise, celui de prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Cette finalité est à la base de l’élaboration et de l’exécution de toute notre stratégie globale. Grâce à la loyauté de toutes nos parties prenantes et à la qualité constante de nos services, nous avons l’intention de poursuivre ce parcours d’excellence en développant constamment notre portefeuille et en introduisant de nouvelles marques Hyatt sur le marché français dans un futur proche. »
Michel Morauw a débuté sa carrière chez Hyatt en 1984 en tant que stagiaire au Hyatt Regency au Capitol Hill à Washington. Affecté au poste de Directeur Général en 1996 au Hyatt Regency Paris-Madeleine, il devient en 1999, Directeur Général de l’année. Il gère ensuite le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, le Park Hyatt Washington, le Andaz West Hollywood, le Hyatt Paris Madeleine et le Hyatt Regency Paris Étoile, avant sa nomination en tant que Vice-Président régional des opérations pour Hyatt France.
A noter, les futurs projets du groupe comprennent la réouverture de l’Hôtel du Louvre à Paris sous enseigne The Unbound Collection by Hyatt ; l’ouverture du Hyatt Regency Chantilly en 2019 et l’introduction des marques Select Service d’Hyatt, Hyatt Place et Hyatt House sur le marché français (avec un hôtel double-enseigne unique près de l’aéroport Charles de Gaulle en 2020).