L’Hôtel de Crillon – A Rosewood Hotel lance dès le 9 septembre 2018 de nouveaux brunchs thématiques, rythmés par les grands évènements du calendrier.
A déguster le dimanche au sein des salons historiques de l’établissement donnant sur la place de la Concorde, ces brunchs dévoileront tout le savoir-faire des chefs des lieux autour de viennoiseries maison, animations autour de l’œuf, plats chauds et froids, sucrés et salés, sélection terre & mer, salades et autres jus à composer soi-même.
En septembre, place au Brunch de la Rentrée des Classes, dédié aux saveurs de l’enfance (gratin, coquillettes de jambon à la truffe, burgers, langues de chat…). Suivrons le brunch « C’est l’Automne » avec, entre autres, le plat signature de Christopher Hache le « Champignon de Paris » et une animation découverte sur les fleurs automnales pour les enfants par l’équipe du fleuriste de l’hôtel Djordje Varda, puis le Brunch Couture en octobre pour la Fashion Week, le Thanksgiving Brunch en novembre, celui de Noël en décembre, de la Nouvelle Année en janvier avec la galette de rois de Pablo Gicquel…. Mardi Gras, Pâques, la Fête des Mères ou encore l’Indépendance Day seront également célébrés à travers ces brunchs gourmands, comprenant un buffet à volonté, eaux, boissons chaudes, jus de fruits et coupe de champagne au prix de 145 euros par personne (adulte).