Le Cantemerle à Vence (06)
À Vence, dans un écrin de verdure, le Cantemerle invite à la détente et à la sérénité. Toutes les chambres et suites ont été rénovées et arborent une dimension artistique. Jérôme Héraud qui dirige les cuisines et l’hôtel, travaille avec passion les produits de saison, pour une cuisine créative riche en saveurs.
Niché sur une colline boisée offrant une vue panoramique sur la Méditerranée, le Cantemerle offre un cadre bucolique propice à la détente.
Depuis son rachat en 2008 par Christian Eberhardt (le groupe éponyme est spécialisé dans la commercialisation d’appareils électroménagers pour les professionnels) et Jérôme Héraud, l’hôtel s’est métamorphosé au fil des années. « Nous avons refait la totalité de l’établissement depuis son rachat en 2008, c’est-à-dire la toiture, l’isolation phonique et thermique, la climatisation, les piscines, détaille le directeur et chef des cuisines. Nous avons opéré par
étape en intersaison. En général, nous sommes fermés du 15 octobre au 1er avril. Pour rénover l’établissement, nous utilisons une large part des bénéfices et si besoin Christian Eberhardt investit davantage. »
Le quatre étoiles n’a pas lésiné sur les équipements pour offrir un séjour tout confort. « Le spa comporte une piscine intérieure chauffée avec jets hydromassants