Ouvert en 2016, le Pentahotel Paris CDG s’est révélé comme une véritable alternative aux établissements existants, devenant le lieu de prédilection des clients de l’hôtel, mais également du « quartier » et des visiteurs des hôtels environnants. Aussi, pour que la marque Penta (membre du Rosewood Hotel Group) soit toujours initiatrice en matière d’opérations hôtelières, Sascha Rosski a été nommé nouveau directeur général des lieux, amenant avec lui d’ambitieux plans pour l’hôtel.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière à son actif, notamment chez Hilton comme responsable de performance de la marque en Europe, il intègrera aisément cette marque jeune et cet environnement d’affaires agile qui lui est lié.
« Penta est une marque remarquable qui est vraiment appréciée par les clients de l’hôtel et son voisinage. C’est un défi de taille que nous devons relever dans les hôtels d’aéroport, convaincre les clients en un temps très court. Je suis impatient de garantir que l’expérience proposée par la marque Penta soit honnête et authentique tout en m’assurant que tous les clients qui passent par l’hôtel de l’aéroport voudront y revenir », déclarait Sascha Rosski.
« Bien que nous soyons dans une zone aéroportuaire, nous vivons et respirons toujours les valeurs de notre quartier et de notre communauté. Sascha partage les valeurs de notre marque, en étant un hôte extraordinaire et en créant l’expérience de vie de quartier inégalée au Pentahotel de l’aéroport de Paris, que nos clients adorent », ajoutait quant à lui le Président de Penta Hotels Eugène Staal.
17 juillet 2019