Et de 13 pour Mama Shelter ! La chaîne hôtelière lifestyle s’implante désormais au Luxembourg (plateau du Kirchberg), avec un établissement inédit comprenant, en plus d’un hôtel, d’un bar et d’un restaurant, un Mama Works intégré … et une boulangerie.
Cette nouvelle adresse de la marque cofondée par Serge, Jérémie et Benjamin Trigano, dont l’ouverture est prévue en avril prochain, compte 145 chambres colorées et atypiques décorées par le Mama Design Studio (dirigé par Benjamin El Doghaïli) disposant toutes du Wifi et de films gratuits, ainsi que de produits de beauté organiques et français (gamme Mama Skin développée avec Absolution).
Un restaurant de 470m2 au menu imaginé avec le chef Jean-Edern Hurstel ; un imposant bar de marbre rose (l’un des plus grands du pays), des jeux d’arcade, un rooftop de 350m2 comprenant restaurant, bar ilot, foyer extérieur, table de ping-pong et espace de pétanque caractérisent les lieux, qui réservent également de nouvelles surprises… Avec la création, sous la partie hôtel et restaurant, des Ateliers (espaces lumineux de 29 à 170m2 comprenant notamment un CineMama à la capacité d’accueil de 31 personnes). Mama Luxembourg est en effet le premier à intégrer un espace de co-working Mama Works.
Il est également le premier à proposer viennoiseries et pain frais « maison », à travers la création d’une boulangerie.