Dans la lignée de sa collaboration avec de nombreux chefs (Alain Senderens, Jérôme Banctel, Guy Savoy), Mama Shelter fait cette fois appel à Jean-Edern Hurstel, chef de l’Edern à Paris (75008), pour co-signer un menu unique au Mama Shelter Luxembourg qui ouvrira ses portes le 20 juillet prochain. Situé dans le quartier du Kirchberg, l’établissement de 145 chambres comptant un restaurant avec pizzeria, un rooftop et un espace de coworking avec cinéma, proposera ainsi une offre de restauration variée, parfois même aux accents locaux, accessible à tous les budgets. L’ouverture du rooftop des lieux se fera à travers le service d’un menu méditerranéen (Pissaladière, Assiette de tomates confites aux anchois et olives Taggiasche, Moussaka, Carpaccio aux épices…), mettant les notions de partage et de générosité à l’honneur – valeurs propres à Jean-Edern, dont le leitmotiv est d’« être heureux et rendre les gens heureux ! ».
En septembre, le chef mettra au point une carte cosmopolite pour l’ouverture du restaurant et de sa pizzeria au feu de bois, et composera également le menu de la boulangerie du Mama Works (espace de co-working).
« J’aime son enthousiasme et son dynamisme. Il comprend parfaitement les souhaits des clients et tient à les rendre heureux. C’est exactement ce que le Mama veut ! Il sait transformer des plats simples et traditionnels et leur apporter un twist délicieux. », soulignait le CEO de Mama Shelter Jérémie Trigano, quant à Jean-Edern Hurstel.