Du rooftop jusqu’au lobby, le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse a été entièrement refait. Les trois ans de travaux permettent aujourd’hui à l’hôtel de proposer de nouvelles offres d’hôtellerie et de restauration.
Les 198 chambres dont 4 suites ont été restaurées dans leur ensemble. Un esprit industriel ressort dans chacune d’entre elles grâce à une décoration aux tons chauds et au mobilier boisé et ferré.
Les suites situées au 7ème étage disposent d’une vue sur la Tour Eiffel et peuvent se transformer en salles de réunion avec leurs salons hybrides. En plus d’un réaménagement total des chambres, le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse dispose désormais d’une offre de restauration repensée.
L’hôtel accueille au rez-de-chaussée Quindici, un restaurant spécialisé dans la cuisine italienne. Il a décidé de faire confiance à Denny Imbroisi pour l’élaboration de la carte. Le chef présente au menu des plats tels que le Vitello Tonnato, les Linguine Alle Vongole ou encore un Tiramisu.
Cuisine ouverte et bar à cocktails
Le tout s’apprécie dans une atmosphère très « Dolce Vita ». La salle dispose de tables en bois, d’assises et de banquettes en cuir. La cuisine ouverte permet de gagner de l’espace et d’apprécier les odeurs de cuisson provenant du four à pizzas.
Le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse a également réaménagé son rooftop avec vue sur la Tour Eiffel. Il y accueille le bar à cocktails Ilvolo, toujours dans une ambiance italienne. Sa carte est composée de créations du chef mixologiste Matthias Giroud, comme le Peachy Baz Spritz, le Spritz in Ball, le Red Spritz… Sans oublier, le cocktail phare de l’établissement, « Le Nid », à base de gin infusé au foin, de liqueur de fleurs de sureau, jus de bergamote et de tonic concombre. Une version sans alcool « Luna » existe par ailleurs.
En plus de son restaurant et de son bar à cocktails, l’hôtel ouvrira fin 2021 le Quindici Caffé, directement ouvert sur le Boulevard Vaugirard. L.R.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur