Le Congrès annuel du GNI se tient les 15 et 16 novembre à la Maison de l’Artisanat (Paris 8e). La première matinée sera marquée par la conférence inaugurale intitulée « La reconquête… de notre indépendance économique et financière ! » présidée par Alain Griset (Ministre Délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises).
2 tables rondes sont prévues autour des thèmes : « Comment faire face au mur de dettes et continuer à investir ? » et « Loyers, assurances : Comment se positionnent les tribunaux ? Y a-t-il encore des actions à mener ? ».
L’après-midi débutera avec une intervention de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance. Puis, la conférence plénière aura pour sujet « La reconquête… de nos collaborateurs ! La reconquête des Talents ! ».
La journée s’achèvera avec la synthèse de Didier Chenet (président du GNI) et le discours de Jean-Baptiste Lemoyne (secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie).
2 autres conférences plénières se tiendront le 16 novembre : la 1ère intitulée « La reconquête… de notre clientèle ! » et la seconde « La reconquête… de nos valeurs : l’avenir sera durable ou pas ! », présidée par la ministre de l’Écologie Barbara Pompili.
Retrouvez le programme complet en cliquant ici.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur