Passée par Unilever, Les Galeries Lafayette ou encore SAP et spécialisée dans la data et la « customer centricity », Constance de Polignac est désormais la nouvelle Chief Marketing & Transformation Officer de B&B Hotels.
Depuis sa prise de poste officielle le 2 novembre dernier, elle travaille à l’accélération de la croissance des établissements du Groupe présent dans 14 pays, ainsi qu’au développement d’une plate-forme Marketing et Digitale pour davantage de proximité avec les clients.
Membre du Comité Exécutif du Groupe et rattachée à Fabrice Collet, CEO de B&B Hotels, Constance gère aujourd’hui une équipe de 84 personnes dans les fonctions digitales et IT. Elle supervise également une vingtaine de collaborateurs dédiés au marketing.
« Je suis ravie et fière de rejoindre le Groupe B&B Hotels » déclarait Constance. « Un véritable challenge s’offre à moi : structurer et déployer l’approche «customer centricity» afin de permettre au Groupe d’accélérer son développement international et proposer des nouveaux services toujours au plus près des besoins de nos clients ».
« Après avoir démontrer la solidité de notre Groupe, même au plus fort de la crise sanitaire, nous souhaitons aujourd’hui accélérer notre croissance à l’international tout en développant notre offre de services afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché », soulignait quant à lui Fabrice Collet. « Pour cela, il nous est apparu primordial d’investir davantage dans le digital et dans la data, et avons ainsi décidé de créer le poste de Chief Marketing & Transformation Officer pour lequel nous accueillons, avec un enthousiasme non feint, Constance de Polignac ».
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur