Le Club Hôtelier Toulouse Métropole organisait le 16 décembre dernier son assemblée générale à l’hôtel Radisson Blu à Blagnac (31). L’occasion de dresser le bilan 2021, présenter les perspectives 2022, d’annoncer les nouveaux membres de son bureau et d’officialiser le changement de présidente.
Lucie Laurent, auparavant vice-présidente, succède en effet à Émilie Zevaco à la tête de l’organisation. Les autres nouveaux membres du bureau sont : Céline Hugounet – directrice du Grand Hôtel d’Orléans (vice-présidente), Céline Rolland – directrice de l’hôtel de Gascogne (secrétaire) et Gaël Ferschnerder – directeur du Campanile Cité de l’Espace (vice-trésorier).
« Aujourd’hui, nous souhaitons être au plus proche des attentes de nos adhérents pour poursuivre et amplifier les actions démarrées par les bureaux précédents. Nous sommes une équipe passionnée et nous persistons à mettre davantage nos collaborateurs en lumière, et plus largement l’intégralité de notre secteur, de nos métiers », déclare Lucie Laurent.
L’association rassemble à ce jour un total de 82 établissements classés, hôtels et résidences de tourisme à Toulouse (31) et dans sa proche agglomération. Animée par une « réelle volonté de représenter au mieux la pluralité des hôtels situés dans et à proximité de la ville rose », elle a pour objectif de « promouvoir la destination « Toulouse » auprès des professionnels du tourisme et des institutions, en France et à l’étranger ».
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur