Avec ses chambres dotées de baignoire-jacuzzi, de lit rond ou à baldaquin, de balançoire, ses équipements high-tech et une domotique très aboutie, le cinq-étoiles Paris j’Adore délivre une expérience singulière. Visite guidée de cet établissement intimiste et romantique avec Christophe Mendjel, propriétaire des lieux.
Après six ans de travaux, l’ancienne maison bourgeoise qui fut un temps le siège des Jésuites s’est métamorphosée en un surprenant hôtel cinq étoiles, baptisé Paris j’Adore, Hotel & Spa.
Situé dans une rue calme dans le quartier parisien des Batignolles connu pour son côté pittoresque, le luxueux établissement associe tout le confort d’un cinq-étoiles, à une ambiance bien-être particulièrement développée.
Deux axes ont guidé la conception du cinq-étoiles de 28 chambres : apporter du confort et recourir à de nombreux artisans pour créer des éléments d’exception, délivrer une atmosphère singulière pour susciter l’émotion, met en avant Christophe Mendjel, propriétaire de l’hôtel. Parmi les réalisations des artisans, les vitraux, les luminaires décorés à la feuille d’or, le verre soufflé, les fauteuils sculptés. Autres pièces singulières, le majestueux lustre en albâtre imaginé par Antony Motard-Carminati de chez Carpyen, les arbres en plumes d’autruche, le papier panoramique de 18 mètres de long élaboré spécialement pour le restaurant en collaboration avec Ananbo, le mur végétal des Jardins de Babylone, la fontaine de jets d’eau.