Kévin Machefert est le nouveau CEO du groupe d’hôtellerie et de restauration Machefert. Auparavant directeur général adjoint, il a pris ses fonctions le 1er février dernier.
Il avait rejoint l’entreprise familiale en 2013, occupant d’abord le poste de General Manager du 1K Hotel Paris. En 2017, il fusionne les départements Commercial, Marketing et Informatique avant d’en prendre la direction, lançant en même temps un plan triennal nommé (R)évolution. Le projet avait notamment pour objectif de rendre les ventes moins dépendantes des OTA’s. C’est aussi dans ce contexte que le groupe « Les Hôtels de Paris » est devenu « Machefert Group », lors de son 25e anniversaire.
Aujourd’hui, Kévin Machefert souhaite faire de l’entreprise l’un des leaders de l’hôtellerie boutique française d’ici 2024, grâce à son plan triennal nommé « Réputation ». Le projet comprend une série de mesures, dont un nouveau mode de gestion accompagné d’un programme de travaux, ainsi que des repositionnements importants. Il est déjà lancé sur 4 établissements, dont le Normandy Hotel à Paris.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur