Dans le cadre de sa stratégie de repositionnement, le Groupe Logis Hôtels a annoncé la nomination d’Éric Landry au poste de directeur des opérations. Il aura entre autres pour missions de « renforcer l’accompagnement des 2220 hôteliers-restaurateurs du réseau dans leurs transitions digitales et environnementales ainsi que d’amplifier la reprise ».
L’ancien directeur business unit du Groupe Vacalians Tohapi a déjà 30 ans d’expérience dans le secteur du tourisme. Il a occupé des postes chez Accor, Costa Croisière ou encore Village Center.
« L’arrivée d’Éric Landry est une étape importante pour la structuration du Groupe Logis Hôtels. Ce poste est stratégique pour délivrer la performance attendue par les hôteliers-restaurateurs du Groupe Logis Hôtels. Ensemble, avec les 2200 entrepreneurs du Groupe, nous devons faire rimer sens et performance : renforcer l’unicité de chaque établissement, soutenir l’entrepreneuriat individuel et l’emploi local, poursuivre nos partenariats étroits avec les producteurs locaux », déclare Karim Soleilhavoup, directeur général de Logis Hôtels.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur