Fondée par Patrick Pariente et ses filles Leslie Kouhana et Kimberley Cohen, la collection d’hôtels 5 étoiles Maisons Pariente arrive à Paris. Et c’est dans le quartier du Marais, à l’angle de la rue de la Verrerie et de celle des Archives que la 4ème adresse du Groupe ouvrira en octobre prochain.
Après Lou Pinet à Saint-Tropez, Crillon le Brave en Provence et Le Coucou à Méribel, Le Grand Mazarin observe un décor signé de l’architecte d’intérieur suédois Martin Brudnizki et son Design Studio londonien, pour 61 chambres – dont 11 suites – à l’univers fantaisiste et chaleureux.
Restaurant ouvert en service continu, bar expérimental et piscine sont également au programme des lieux, rendant définitivement hommage aux valeurs de Maisons Pariente.
La collection d’établissement haut de gamme y décline une nouvelle fois sa vision moderne du luxe, mettant notamment en lumière le savoir-faire artisanal des Entreprises du Patrimoine Vivant : « Le Grand Mazarin est un hôtel qui s’adresse avant tout aux Parisiens, un endroit où ils peuvent se rencontrer », expliquent Leslie Kouhana, Présidente, et Kimberley Cohen, Directrice Artistique et Co-Fondatrice de Maisons Pariente. « C’est un vrai parti-pris qu’on ne trouvera pas ailleurs. Ce sera le premier hôtel urbain de notre collection incarnant notre ADN, l’esprit Maisons Pariente d’un luxe hôtelier simple et chaleureux, un service d’excellence sincère et généreux. Nous avons imaginé Le Grand Mazarin comme un lieu de vie sous multiples influences, lieu de rencontres et de partage, un écrin d’élégance où le raffinement sublime le mélange des styles et des époques avec amusement ».
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur