Le groupe MGallery Hotel Collection se développe sur la Côte d’Azur avec l’ouverture du 1932 Hotel & Spa Cap d’Antibes le 27 juin prochain.
Deuxième boutique-hôtel de la marque MGallery Hotel Collection sur la Côte, l’hôtel comptera 64 chambres dont 4 suites, chacune disposant d’un rooftop vue sur mer et montagne, ainsi que d’un bassin détente. Les 4 suites de l’hôtel présentent chacune une décoration différente rappelant la French Riviera des années 30 :
- La « Pyjama suite » avec une décoration autour du pyjama de plage en vogue à partir des années 30 sous l’influence de la styliste Coco Chanel.
- La « Jazzy Suite » en hommage à Sidney Bechet, musicien et figure emblématique d’Antibes-Juan les Pins.
- La suite « Riva » illustrant les bateaux à moteur de prestige de la Côte d’Azur.
- La suite « La Rolls » en référence à la Rolls Royce, très présente à Antibes à l’époque.
Dès 2023, la clientèle bénéficiera d’un Spa 3 cabines, hammam, sauna, salle de repos et tisanerie.
Côté restauration, Quinto Cielo, premier bar-restautant et rooftop du Cap d’Antibes, ouvrira ses portes le 8 juillet. Le restaurant accueillera 82 places assises autour de la cuisine ouverte, du bar et d’un bassin de détente le temps d’un verre ou d’un repas.
Au menu : stracciatella des Pouilles, vitello tonnato, poulpe grillé, côte de bœuf de Galice cuite au barbecue japonais ou encore pâtes à la truffe fraîche en meule de parmesan. En dessert, des cookies, des glaces et des tiramisus géants seront à partager !
Enfin l’hôtel dispose d’un large choix de cocktails, parmi lesquels le » Edgar B. » à base d’un gin produit localement, et inspiré des cocktails d’Edgar Baudoin, figure emblématique d’Antibes-Juan les Pins.
« Les Années Folles de Juan les Pins nous inspirent. En faisant le pari d’ouvrir toute l’année, en optant pour un positionnement haut de gamme et en ouvrant l’un des plus beaux rooftops de la Côte d’Azur, nous avons de bons atouts pour participer au renouveau de la destination. » déclarait Alexander Gelegs, Directeur du 1932 Hotel & Spa Cap d’Antibes – MGallery.
M.S.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur