Déjà implanté dans plusieurs villes de l’Hexagone, le groupe Radisson Hotels ouvrait en juillet l’hôtel Radisson Nice Aéroport, premier de la marque haut de gamme à s’implanter en France.
Situé en lieu et place de l’Hôtel Park Inn, cet hôtel lumineux et spacieux a bénéficié d’un budget de 14 millions d’euros pour sa rénovation et sa transformation. Il accueille désormais 151 chambres, dont une suite de plus de 50 m2 et dont la décoration allie le Hygge des pays scandinaves et la décoration niçoise propre à la région.
Le nouvel hôtel Radisson est particulièrement adapté à la clientèle business : 390 m2 sont dédiés à des espaces de travail. Des réunions en visioconférence sont possibles grâce au système Hybrid Meeting, installé dans les 6 pièces. Sa localisation, dans le quartier de l’Arénas de Nice, est propice aux déplacements professionnels.
Une salle de sport ainsi qu’un bistrot niçois baptisé l’Azur et installé au bord de la piscine sont également accessibles. Dirigé par le chef Gaëtan Debe, il met à l’honneur les saveurs méditerranéennes : safran de Provence, secca d’Entrevaux ou encore lieu jaune rôti.
Comme l’ensemble de l’hôtel Nice Aéroport, le chef de l’Azur revendique une démarche écoresponsable en cuisine, en privilégiant les produits locaux, tant pour ses plats que dans le choix de ses vins.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur