Le sponsoring sportif qui lie Best Western Hotels & Resorts au skipper professionnel Romain Attanasio est poursuivi jusqu’à la Transat Jacques Vabre de 2025. Best Western, sponsorise l’Imoca du skipper en co-naming avec Fortinet, entend ainsi ancrer sa notoriété et son image de marque auprès du grand public.
« Le sponsoring sportif constitue un axe stratégique pour asseoir la notoriété de Best Western Hotels & Resorts. Outre son invitation au voyage véhiculée par la voile et les récits de navigation, il permet également d’engager nos communautés et parties prenantes tout en valorisant notre image. Romain Attanasio est un formidable ambassadeur des valeurs de notre groupe et nous nous réjouissons de l’accompagner durablement », déclare Virginie Barboux, DG adjointe en charge de la communication, du digital et de l’expérience client.
« Ce partenariat est un excellent vecteur de cohésion qui réunit nos collaborateurs, nos hôteliers et actionnaires autour d’une aventure humaine qui marque les esprits. Romain Attanasio incarne nos valeurs d’engagement, d’authenticité et de convivialité et portera nos couleurs jusqu’en Guadeloupe et bien plus encore », affirme Olivier Cohn, DG de Best Western Hotels & Resorts France.
Pour rappel, Best Western a d’ores et déjà sponsorisé Romain Attanasio lors du Vendée Globe 2020, de la Transat Jacques Vabre 2021 et de la Vendée Arctique 2022. Pour l’heure, c’est sur la Route du Rhum 2022 que le skipper doit prochainement s’élancer.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur