Mama Shelter poursuit son développement. D’ici fin 2024, l’enseigne d’hospitalité lifestyle ouvrira 6 nouveaux établissements, dont 3 en France.
En mars 2023, le Mama Shelter Rennes accueillera ses premiers clients, à deux pas de la place des Lices et de la célèbre rue de la Soif. Situé à 20 minutes à pied de la gare TGV et doté de 119 chambres, cet hôtel sera le 9e en France et le 17e dans le monde pour la marque. 5 ateliers, un restaurant, un rooftop, une piscine, un spa Mama Skin et plusieurs salles de karaoké complèteront la gamme d’équipements et services.
Le 10e Mama Français prendra quant à lui place à Dijon dès le mois de juin 2023, avec ses 120 chambres réparties sur 5 étages. Cet établissement chaleureux et authentique aura pour particularité d’être doté d’un CinéMama et d’un terrain de pétanque. Un restaurant proposera également un menu typique de l’enseigne mêlant saveurs locales et plats signatures.
Un an plus tard, c’est à Nice que Mama Shelter s’implantera, à seulement 600 mètres du Vieux Port de la ville. 102 chambres composeront cet établissement situé au cœur du quartier central du Riquier.
Dubaï, Medellín, Zurich
Du côté de l’international, Mama Shelter investira Dubaï fin 2023 avec un hôtel de 197 chambres et 204 appartements. Plusieurs points de restauration, une terrasse incluant 4 piscines, un CinéMama en plein air et bien d’autres offres, dans l’idée d’un « resort » en pleine ville, seront proposés au sein de l’établissement.
En 2024, le premier Mama colombien ouvrira à Medellín, au cœur du quartier d’El Poblado. Il comportera 150 chambres, un restaurant, un bar, plus de 3 000 m2 d’espace de coworking, 500 m2 de salles de réunion et une piscine située au premier étage du rooftop.
Enfin, en novembre de la même année, Mama Shelter ouvrira à Zurich un établissement de 178 chambres modernes et design dans le quartier commerçant et animé d’Oerlikon.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur