Le Palais de la Méditerranée (Nice), les hôtels Tiara Yaktsa & Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa (Théoule-sur-Mer), la Villa Florentine (Lyon), l’Hôtel Fauchon à Paris : Jérôme Montantème dispose d’une riche expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Il met désormais son savoir au profit du Maison Albar Hôtels – L’Imperator à Nîmes, où il vient d’être nommé au poste de Directeur.
Il évoluera aux côtés d’une équipe soudée et efficace (le chef Nicolas Fontaine, le chef sommelier Logan Thouillez, le chef Pâtissier Alexandre Brusquet ou encore Gabriel Lonca, Directeur de la Restauration) afin de développer le rayonnement de l’établissement porté par les ambitions internationales du Groupe Centaurus.
« Après différents échanges avec Centaurus, c’est ma rencontre avec la ville qui m’a décidé́ à saisir ce nouveau défi », déclarait Jérôme Montantème. « J’ai eu un véritable coup de cœur pour Nîmes, pour l’établissement, mas surtout pour les Hommes qui font l’hôtel au quotidien. Lorsque l’on a la chance de faire le métier qu’on aime, on est gâté́ par la vie et on ne peut le traduire que par la passion. Mais il n’y a pas d’enchantement client sans grand engagement des collaborateurs. »E.N.
@lephotographedudimanche
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur