Le groupe hôtelier Beaumier annonce la nomination de François Laran au poste d’AREA General Manager pour les hôtels suivants : le Moulin de Lourmarin, le Galinier, Capelongue et les Roches Rouges – tous situés dans le Sud de la France.
Après l’hôtel Ostapé (Alain Ducasse), La Chassagnette (Arles) puis une 1ère expérience de directeur en 2011 dans un restaurant gastronomique japonais en Australie, François a occupé des postes à responsabilité en Indonésie (Sofitel, Pullman, Raffles). En 2020, il devenait directeur-adjoint du Royal Monceau à Paris puis DG de la Villa La Coste au Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) un an plus tard.
« Élargir la palette de services aux clients pour que leur expérience devienne souvenir » : tel est le principal objectif du nouveau directeur « multisites », qui « aime la philosophie de cette hôtellerie contemporaine, dans l’air du temps, au luxe décontracté, incarnée par les établissements du groupe Beaumier ».
Les agrandissements de Capelongue, des Roches Rouges et du Moulin de Lourmarin, l’ouverture de Capelongue à l’année – et la rénovation de son spa d’ici à 2024 – font également partie des projets à court terme.
Pour rappel, Beaumier exploite, à l’étranger, le Petunia à Ibiza et des hôtels à Wengen en Suisse, ainsi que huit hôtels en France parmi lesquels Le Val Thorens, Le Fitz Roy à Val Thorens et les 3 Vallées à Courchevel 1850, ainsi que L’Alpaga à Megève. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur