Fort du succès de son hôtel près de Lyon, la famille Kopster s’agrandit avec une ouverture à Colombes. Un établissement lifestyle hybride de 251 clés qui a nécessité un investissement de quelque 50 millions d’euros. Revue de détail avec Jean-Claude Lavorel, président du groupe éponyme.
Dernier opus du groupe Lavorel Hotels, le Kopster Hotel Résidence de Colombes associe design contemporain et esprit
lifestyle.
L’établissement comprend des espaces communs conviviaux comme le restaurant et le bar lounge qui s’ouvre sur un vaste rooftop, ainsi que 700 m² d’espaces séminaires.
Le nom de la chaîne Kopster a été choisi en référence au « kop » des supporters, le premier hôtel près de Lyon étant situé au cœur de l’OL City, en face du Groupama Stadium.
Ce deuxième établissement présente la particularité d’être hybride, mixant 134 chambres et 117 appartements équipés, adaptés aux séjours de plus longue durée.
« Nous avons retenu une décoration un peu décalée comportant un côté “comme à la maison” avec des sièges confortables, une décoration personnalisée… et mettant toujours en avant le thème des animaux. Si à Décines, nous