Le 22 juin, TheFork, leader de la réservation de restaurants en ligne en Europe et en Australie, dévoilait ses nouveautés.
Ainsi, l’enseigne lance un nouvel outil : le Revenue management. Directement intégrée au logiciel TheFork Manager, cette solution d’analyse de données a pour vocation d’aider les restaurateurs à optimiser leur activité et leur performance. Grâce à cet outil, les restaurateurs pourront comprendre l’impact de leurs offres spéciales sur leur activité et prendre ainsi des décisions pour maximiser leur rentabilité. Outil agile, Revenue management espère devenir, par la suite, un outil prédictif basé sur des recommandations.
« Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle fonctionnalité, qui révolutionne la gestion des revenus pour les restaurateurs et qui marquera, nous l’espérons, une étape importante dans la digitalisation du secteur. […] Notre expertise et nos outils de pointe pour analyser la donnée nous permettent d’offrir cette solution aux restaurateurs afin de maximiser réellement leur rentabilité, en mettant l’accent non plus sur l’augmentation du nombre de clients, mais sur la génération de revenus les plus élevés, avec le meilleur retour sur investissement », explique Almir Ambeskovic, PDG de TheFork.
Les utilisateurs de TheFork pourront également découvrir sa toute nouvelle identité. Pensé en partenariat avec l’agence Design Studio, ce nouveau visuel se veut à la fois dynamique, authentique et plein de saveurs. TheFork conserve son emblème, la fourchette, dont les trois dents représentent chacune l’un des trois piliers de la mission TheFork. La couleur verte reste elle aussi, mais se pare de tons plus frais, agrémentés de couleurs supplémentaires – rose grenade, bleu myrtille…
« Grâce à ces nouveautés, nous souhaitons aller plus loin dans les solutions apportées aux restaurateurs pour répondre aux enjeux majeurs de rentabilité », a conclu Damien Rodière, DG TheFork.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur