Le 27 juillet dernier, Ennismore, entreprise spécialisée dans l’hôtellerie lifestyle, lançait un nouveau programme de fidélité pas comme les autres – Disloyalty. Ce programme de voyage et de restauration incite ses adhérents à explorer de nouvelles destinations, les récompensant ainsi pour leur manque de loyauté.
Disloyalty rassemble plus de 75 hôtels et près de 150 restaurants et bars de différentes marques du groupe, à l’instar de Mama Shelter, The Hoxton ou encore Mondrian. Il propose 5 avantages principaux : 50% de réduction sur les hôtels venant d’ouvrir, 20% de réduction sur tout premier séjour, 10% de réduction sur les séjours récurrents et 10% de réduction sur les repas et boissons. Enfin, l’offre propose à ses adhérents un café offert tous les jours, pour toute consommation sur place dans l’un des bars et restaurants faisant partie du programme. Ces avantages et gratifications sont effectifs dès souscription (15€ par mois).
« Je suis très enthousiaste à l’idée de lancer un nouveau programme qui change la donne et qui rassemble nos marques lifestyle les plus appréciées en une seule adhésion simple et attrayante, avec l’innovation numérique au cœur du programme. Nous voulons briser le modèle de fidélité traditionnel en ne récompensant par les membres pour leur fidélité, mais en les encourageant à découvrir la nouveauté. Dis-loyalty encourage les fans de notre marque à découvrir les hôtels, les restaurants et les bars d’une manière nouvelle. Cela complète notre stratégie actuelle, axée sur les marques, qui consiste à offrir les meilleures expériences », explique Sharan Pasricha, fondateur et co-DG d’Ennismore.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur