Forte de 17 années d’expérience dans le recrutement, la gestion d’équipes et l’organisation du travail dans le secteur de l’hospitalité, Marie-Charlotte Deleuze rejoint le groupe Beaumier en tant que responsable des ressources humaines.
Titulaire d’un master en ressources humaines obtenu à l’université Lyon 3, elle a débuté comme responsable du recrutement au sein du groupe Huttopia, spécialisé dans l’écotourisme. Elle a progressivement gravi les échelons, jusqu’à prendre en 2021 la direction du pôle Attractivité.
En octobre 2022, elle a intégré le groupe familial d’hôtellerie-restauration Mess Family, où elle a bâti une stratégie RH, mené des campagnes de recrutement et accompagné le développement de l’entreprise.
300 postes à pourvoir en 2024
Un rôle qu’elle poursuit désormais au sein du groupe Beaumier, avec l’ambition d’accompagner les salariés dans la création et le déploiement de parcours individuels répondant à leurs besoins.
Marie-Charlotte Deleuze aura également pour mission de développer la politique de recrutement via l’organisation de rencontres au sein des écoles hôtelières et la mise en place d’événements dans les adresses du groupe. Plus de 300 postes seront d’ailleurs à pourvoir au sein des différentes maisons en 2024.
« Je suis heureuse de rejoindre le groupe Beaumier avec qui je partage les mêmes valeurs de travail et humaines. Mes missions seront multiples mais avec cette optique principale de faire rayonner la marque et tout ce qui permettra de valoriser l’humain et le parcours individuel au sein du groupe », commente Marie-Charlotte Deleuze.
A date, le groupe Beaumier compte 10 établissements répartis entre le sud de la France, les Baléares, les Alpes françaises et suisses. A l’été 2024, une nouvelle adresse ouvrira ses portes à Wengen (Suisse).
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur