Après plus de 18 ans passés dans le groupe Four Seasons, Adrian Messerli a été promu au poste de president, hotel operations in the Europe, Middle East and Africa Region. Il est désormais responsable d’une zone comptant plus de 40 hôtels, resorts et résidences.
Né en Suisse et élevé dans un environnement hôtelier familial où se sont succédé quatre générations, Adrian Messerli étudie à l’École hôtelière de Lausanne avant d’attirer l’attention de Four Seasons en 2005. Il se forge un véritable parcours de globetrotter, avec des postes aux Etats-Unis, dans les Caraïbes ou encore en Chine. Outre son expertise en restauration, il a également participé aux réflexions concernant le département Spa du groupe.
« Après ces dernières années enrichissantes à la tête de notre magnifique propriété à Madrid et à la supervision de plusieurs de nos hôtels dans la région, je suis fier et plein d’énergie d’assumer ce nouveau rôle de direction pour l’Europe et le Moyen-Orient », déclare Adrian Messerli. Dans les mois à venir, il supervisera notamment l’ouverture d’un deuxième établissement au Qatar et celle d’une troisième adresse au Maroc, située à Rabat.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur