Pour la première fois de son histoire, le groupe Hilton s’est hissé à la première place du classement « World’s Best Workplace » du magazine Fortune and Great Place to Work. Après une première apparition dans ce classement en 2016, Hilton a poursuivi ses efforts pour la création d’un lieu de travail inclusif et offrant des perspectives d’évolution à ses employés. Cette reconnaissance vient couronner huit apparitions consécutives sur la liste des « World’s Best », et marque également la première fois qu’une entreprise du secteur de l’hôtellerie-restauration obtient la plus haute distinction dans le cadre de ce programme.
La stratégie d’Hilton s’articule autour de quatre piliers : l’inclusion, le bien-être, le développement et les objectifs professionnels. « Cette reconnaissance confirme que les membres de notre équipe sont à leur place. C’est leur dévouement, leur sens de l’hospitalité et leur passion pour le monde de l’hospitalité qui ont fait d’Hilton le meilleur employeur au monde », déclare Chris Nassetta, président du groupe.
Hilton insiste également sur les perspectives d’évolution et les opportunités offertes à ses employés. Plus de 25 000 formations sont en effet disponibles, permettant d’obtenir des certifications professionnelles dans plusieurs domaines. De plus, plusieurs cours dispensés par les universités d’Harvard et de Cornell leurs sont accessibles.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur