Après Hélène Darroze au Royal Mansour, un nouveau chef français prend ses quartiers au Maroc. A compter du printemps 2024, Jean-François Piège signera l’identité culinaire du Selman Marrakech, hôtel aux allures de palais arabo-mauresque composé de 55 chambres et suites et de 5 villas privées.
« C’est avec une joie non dissimulée et un immense honneur, que dès le printemps 2024, je rejoindrai l’hôtel Selman Marrakech, afin d’y proposer une offre de restauration inédite. Ensemble nous redéfinirons les espaces dédiés à la table dans une volonté commune de satisfaire aux mieux les clients du monde entier », annonce le chef doublement étoilé du Grand Restaurant (Paris).
Propriété de la famille Bennani Smires et conçu par l’architecte décorateur Jacques Garcia, le palace marrakchi dispose actuellement de 4 restaurants : Assyl et sa cuisine marocaine ; le Selman ; le Pavillon, situé dans les jardins de l’hôtel ; le Pool, autour de la piscine bordée de palmiers et d’oliviers.
Un bar, un Chenot Spa mais également des écuries et cinq paddocks composent également l’identité des lieux, où le cheval et en particulier le pur-sang arabe, trônent en majesté.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur