Du 28 au 30 janvier dernier a eu lieu au parc Chanot (Marseille) la 6e édition de Food’in Sud, le salon méditerranéen de la restauration et de l’hôtellerie.
L’édition 2024 – parrainée par Alexandre Mazzia, Marielle et Dimitri Droisneau – a réuni plus de 6 000 visiteurs autour des 160 exposants présents. Ils ont ainsi pu découvrir les produits, services et équipements organisés en cinq pôles : épicerie fine, pizza, snacking, café et tech. En outre, plus de 1000 rendez-vous business ont permis de créer des échanges commerciaux.
Les premiers Trophées de l’Innovation ont récompensé les lauréats dans 3 catégories : Nossa Fruits pour « l’alimentaire », Carnet de Chef » pour le « développement durable » et Unox France en « non-alimentaire », pour son nouveau four mixte professionnel haute performance.
Véritable tremplin, le salon a accueilli 7 concours, dont la finale régionale Sud du Gargantua remportée par David Larose et Anaïs Favier, ou encore la sélection Grand Sud du 16e Trophée Masse, qui a vu triompher Aurélien Duvacher.
A.F.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale