En mars, Noël Lazarini a pris la direction générale du Grand Hôtel La Cloche (MGallery Hotel Collection), seul établissement 5 étoiles de Dijon (Côte-d’Or). Il succède à Antoine Muñoz, parti en retraite après 25 années de service.
Agé de 40 ans et originaire de Corse, le nouveau dirigeant revendique un solide parcours professionnel : Martinez puis Montfleury à Cannes, Mas Candille à Mougins, Hyatt Paris Madeleine, Sofitel Le Faubourg, Molitor et dernièrement Pullman Paris Tour Eiffel.
« Poursuivre l’ancrage local »
Soucieux d’instaurer une certaine proximité avec le client, il rejoint désormais un hôtel à taille humaine de 88 chambres dont 5 suites, comptant également un restaurant, une terrasse sur le jardin, un bar, un fumoir, un spa, des caveaux, une boutique de vin et 600 m2 de salons pour les réceptions et séminaires.
Parmi ses objectifs : « poursuivre l’ancrage local et de faire briller les yeux des clients », confie cet épicurien, amateur de vins et de gastronomie. Noël Lazarini est également président national du Club des Directeurs de la Restauration et de l’Exploitation (CDRE) France, association comptant à date plus de 140 membres.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur