Tribe poursuit son développement en France et en Europe. La marque du groupe Accor prévoit en effet d’ouvrir d’ici 5 ans 40 nouveaux établissements, dont les trois quarts en Europe.
En France, les hôtels Paris Clichy et Paris Pantin accueilleront prochainement leurs premiers clients, tandis que Tribe se déploie en Hongrie avec le Budapest Stadium cette année et à l’aéroport de Budapest, avec une ouverture prévue en 2025.
La marque d’hôtels design à prix abordables arrive aussi en Lettonie avec le Riga City Centre et annonce des ouvertures à l’aéroport de Manchester (Angleterre) et à Düsseldorf (Allemagne) plus tard dans l’année. En 2025, un nouvel hôtel Tribe ouvrira par ailleurs ses portes dans la vieille ville de Cracovie (Pologne), ainsi qu’un à Mayence (Allemagne) en 2026.
« Tribe est une marque au potentiel incroyable, en particulier en Europe. Il existe un marché important pour les voyageurs qui recherchent des hôtels élégants et modernes (…) C’est un excellent exemple de ce que nous faisons dans l’ensemble de notre portefeuille pour faire de nos hôtels des lieux qui attirent les habitants d’un quartier, ainsi que ceux qui viennent de plus loin », déclare Philippe Bijaoui, directeur du développement Europe Afrique du Nord pour la division Premium, Milieu de gamme et Economie d’Accor.
Et d’ajouter : « Cette stratégie apporte d’énormes avantages aux propriétaires en termes de revenus auxiliaires et de valeur de leurs actifs, tout en brisant le plafond de verre sur les tarifs dans les marques de milieu de gamme. »
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur