Le 28 juin, Hyatt Hotels Corporation annonçait l’acquisition de la marque Me and All Hotels auprès du groupe Lindner Hotels AG. Actuellement intégré à la marque JdV by Hyatt, Me and All Hotels deviendra, à la suite de la transaction, une marque autonome au sein du portefeuille lifestyle mondial de Hyatt.
Lancé en 2016, Me and All Hotels combine des emplacements centraux, un design urbain, une technologie de pointe et des espaces publics animés. Pensés dans un style décontracté, les établissements de la marque attirent à la fois les citadins et voyageurs d’affaires, ainsi que les locaux.
Le portefeuille Me and All Hotels représente à date 6 hôtels et plus de 1 000 chambres à travers l’Allemagne. Des transformations et nouvelles constructions sont à l’œuvre dans des destinations clés telles que Berlin (ouverture prévue cette année) mais aussi Hambourg, Leipzig et Stuttgart (toutes prévues en 2026). Des accords de développement supplémentaires sont également en cours de négociation pour des destinations en dehors de l’Allemagne.
A noter que l’acquisition s’appuie sur la collaboration stratégique nouée dès 2022 entre Hyatt et Lindner, qui avait notamment permis l’intégration de la plupart des Lindner Hotels & Resorts et de Me and All Hotels au programme de fidélisation World of Hyatt.
« Notre collaboration avec Lindner a constitué une avancée significative pour notre distribution dans la région EAME, en élargissant l’empreinte de notre marque et en offrant de nombreux nouveaux établissements à nos 46 millions de membres du programme World of Hyatt. Nous sommes impatients de poursuivre la croissance du portefeuille lifestyle de Hyatt avec Me and All Hotels, en collaboration avec Lindner ainsi qu’avec d’autres partenaires de développement et franchisés, en Europe et au-delà », commente Felicity Black-Roberts, SVP Development EAME, Hyatt.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur