Après Paris et Lyon, c’est à Cannes (Alpes-Maritimes) que MOB Hotel a inauguré le 19 juillet dernier une nouvelle adresse. Ouvert dans une ancienne résidence réhabilitée, cet établissement 4 étoiles de 43 suites (30 m2 à 86 m2) a pris place au cœur de vastes jardins, tout proche du pittoresque village du Cannet.
A travers ce projet, le groupe entend notamment réaffirmer son engagement en faveur d’une hôtellerie responsable. Façades blanches pour une meilleure régulation thermique ou encore installation de 48 panneaux photovoltaïques sur le toit ont ainsi guidé le chantier.
L’hôtel est également doté d’un restaurant bar de 42 couverts détenteur de la certification Agriculture Biologique, où les équipes déclinent une cuisine méditerranéenne et provençale. Chaque soir, des viandes et poissons à la plancha sont proposés, tandis que des planches de charcuterie, fromage ou saumon fumé peuvent être dégustées à toute heure.
La gamme d’équipements et services est complétée par de vastes terrasses, une boutique dédiée à l’univers du voyage, une épicerie Biocoop, une piscine chauffée de 11 mètres, 4 salles de séminaires (40 m2 à 60 m2) et un parking disposant de bornes de recharge électrique.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur