Grâce à son positionnement et à son emplacement stratégique près de la gare et sur un site en pleine mutation, l’hôtel Pullman Lyon Part-Dieu séduit essentiellement des voyageurs d’affaires mais travaille activement pour développer sa clientèle loisirs. Son restaurant aux accents d’Amérique latine entend quant à lui se démarquer dans le paysage lyonnais. Découverte sur place.
C’est à Lyon Part-Dieu, en plein cœur du deuxième quartier d’affaires de France, qu’une nouvelle unité de l’enseigne Pullman a ouvert ses portes depuis près d’un an. Érigé sur le parvis de la gare TGV, il jouit d’un emplacement des plus
stratégiques, au sein d’un site en pleine mutation (lire ci-dessous).
À sa tête, Arnaud Goldenberg, dont l’essentiel du parcours professionnel s’est construit dans les établissements du groupe Accor, et notamment auprès de la marque Pullman dès 2009. D’abord directeur adjoint de la restauration au Pullman Tour Eiffel, il évolue ensuite en tant que directeur d’hébergement puis directeur d’exploitation du Pullman Paris Centre Bercy dès 2024. Trois ans plus tard, il rejoint le Pullman & Adagio Toulouse Center où il occupe le poste de directeur général jusqu’à sa prise de fonction au Pullman Lyon en 2023.
Construit sur 8 étages, cet