Le groupe hôtelier The Originals poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouvel établissement situé en Occitanie, entre Toulouse et Carcassonne.
Le Domaine de Camboyer (Montferrand) – bâtisse datant du XVIIe siècle – se présente comme un 4 étoiles de 15 chambres et suites, toutes entièrement rénovées avec une décoration mixant ancien et moderne, avec des meubles chinés au fil du temps.
Les propriétaires de l’hôtel collaborent avec un biochimiste pour insuffler à ces espaces une atmosphère bucolique à travers des herbiers et une brume d’oreiller.
Indépendamment de l’hôtel se dressent Les Demeures, trois gîtes entièrement rénovés et privatisables, qui bénéficient eux aussi de l’ensemble des prestations du domaine.
Lui aussi privatisable, l’espace spa & bien-être peut accueillir jusqu’à dix personnes. Une large gamme de soins y est proposée allant des massages aux séances yoga en passant par la méditation et les séances d’aromathérapie et de naturopathie. L’espace bien-être se prolonge avec une piscine et une terrasse de 900 m2.
Niché au cœur d’un grand écrin de végétation, le domaine abrite en ses lieux un solarium de 450 m2 alternant terrasses en bois et pelouses, auprès desquelles se trouve un kiosque proposant des encas et des rafraîchissements.
Mais l’établissement n’affiche pas qu’un programme de soins et de repos pour ses hôtes. On y retrouve également de nombreuses activités. Parmi elles, les balades à vélo, les parties de pétanque, ou de ping-pong, etc. L’hôte assure aussi un moment de convivialité à travers ses salons thématiques dotées d’une bibliothèque et son bar.
L.J.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur