Synhorcat régions
Le Synhorcat Midi-Pyrénnées-Aquitaine recrute en force et séduit par son dynamisme de jeunes professionnels qui ont « la pêche ! » comme en témoigne « Les p’tits fayots » qui ont tout des « Grands ».
Voyageons au cœur de la ville rose, et arrêtons-nous au restaurant « Les p’tits fayots », pour rendre visite à notre plus jeune adhérent Monsieur Abdellaziz Mokthari. En effet, à seulement 23 ans, le voilà propulsé au rang des restaurateurs toulousains, de cette nouvelle génération. La relève est belle et bien assurée.
Son restaurant comprend tous les ingrédients nécessaires pour se forger une place parmi les meilleurs, respectant à la fois l’esprit de convivialité et une déco moderne… Avec une cuisine ouverte sur la salle, à la vue des clients. Le challenge est pour lui une source de motivation.
Aziz a d’abord fait ses preuves en tant que chef cuisinier au restaurant « Le nez rouge » à Toulouse, pour ensuite nous faire rêver avec des recettes phare, revisitées à la façon P’tit fayot.
Laissons vos papilles s’interroger, et ne dévoilons pas le secret de ce p’tit resto… Qui sans aucun doute mérite amplement que l’on s’y installe le temps d’un repas.
Son associé et ami de longue date, Vincent Tenes, se fera un plaisir de vous accueillir. Alors rendez-vous dans leur restaurant situé 8 rue de l’Esquille à Toulouse.