En 2014, je fais le vœu d’une profession unie et forte pour affronter la crise et en sortir vainqueur !
Oui, alors que l’année 2013 s’achève et que le moment des vœux est venu, je souhaite à tous les adhérents du SYNHORCAT, à tous nos professionnels de faire preuve en 2014 de beaucoup de courage, d’acharnement et bien sûr de professionnalisme pour surmonter une année qui s’annonce particulièrement difficile, terrible même.
Les défaillances d’entreprises se multiplient chaque jour, en particulier dans notre secteur d’activité. Nos concitoyens ont le moral en berne. Ils sont frappés par le chômage et freinent leur consommation. Les impôts vont continuer d’augmenter. En 1er lieu la TVA. L’avenir est sombre.
Mais, face à cette crise, nous ne devons pas céder. Nous ne pouvons pas capituler. Nous devons continuer de nous battre.En 2014, le SYNHORCAT se devra donc d’être encore plus présent à vos côtés.
Nous serons là pour vous accompagner au quotidien. Nos juristes, nos spécialistes, se mobiliseront y compris dans le cadre d’une cellule de crise organisée afin de recevoir ceux d’entre vous, confrontés à des difficultés majeures. Car c’est ensemble que nous trouverons des solutions adaptées à vos situations extrêmes.
Nous serons là aussi pour mener notre travail de lobbying, pour obtenir la stabilité fiscale que réclame notre activité et ajuster les normes existantes à la réalité, celles de nos entreprises et de nos clients, qu’il s’agisse de l’accessibilité, des allergènes…Nous travaillerons pour donner
Il reste 59% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière