Cette année, Brit Hotel souhaite continuer sur sa lancée de 2013 en se centrant toujours plus sur sa relation client et la satisfaction de ces derniers.
L’année dernière, l’enseigne hôtelière originaire de Bretagne avait enregistré une hausse de 24% de ses réservations en ligne.
Un nouveau site Internet a donc été mis en place en avril dernier, pour une navigation toujours plus simplifiée et des visuels clairs.
Nouveau moteur de réservation de Reservit et accès Premium au service VINIVI pour les hôteliers sont également des nouveautés 2014 chez Brit Hotel.
« Ces nouveautés ne sont que la partie émergée de l’iceberg » explique Florian Ricordel, Directeur Marketing de Brit Hotel. « Nous travaillons actuellement à la réalisation d’un extranet hôtel qui centralisera tous les services dispensés par la marque. L’idée est d’offrir une palette d’outils à nos adhérents, tels qu’un service de web-to-print, le suivi des réservations groupes et individuelles, le programme fidélité… Nous préparons également un moteur de réservations pour les séminaires et la refonte des sites hôtels et du site mobile »
« Le doublement du nombre de porteurs de cartes fidélité en 2013 a généré plus de 68000 nuitées au sein du réseau, c’est un bon résultat mais nous avons de fortes disparités de distribution en fonction des régions » continue Guy Gerault, Directeur Général Adjoint de Brit Hotel. « Notre maillage est cohérent sur l’Ouest et fonctionne bien. Il nous faut reproduire la même chose à l’Est pour générer un effet réseau et la satisfaction de nos hôtels adhérents. C’est dans cette direction que nous concentrons tous nos efforts de développement. »
28 avril 2014