Brit Hotel tenait sa convention annuelle le 31 janvier dernier au Futuroscope près de Poitiers (Vienne), réunissant plus de 100 hôteliers pour l’occasion.
C’est un bilan plus que positif qui a été annoncé pour l’exercice 2013, avec 13 millions d’euros transités par la centrale de réservation (+31% comparé à 2012). La stratégie de meilleur tarif garanti et la signature de contrats corporate ont également permis d’augmenter le CA du site Internet Brit Hotel de 27%.
L’enseigne a aussi profité de la convention pour annoncer les objectifs 2014. La mise en place d’un Intranet collaboratif, un nouveau site Internet et la récente signature d’un accord avec Vinivi pour un suivi client de qualité annoncent de belles opportunités pour l’enseigne en 2014.
Cela s’ajoute notamment aux ouvertures de deux hôtels cette année, ainsi qu’à des projets de développement dans l’Est de la France.
« L’objectif est d’intégrer 10 nouveaux établissements cette année » explique Guy Gerault, directeur général du réseau Brit Hotel. « Cela peut paraître peu, mais nous apportons un soin particulier à sélectionner des établissements de qualité et à organiser leur commercialisation en fonction de leurs spécificités ».
14 février 2014