Frédéric Vincent a récemment été nommé président de la SAHB (Société d’Aménagement Hôtelière de Bendor) des Iles Paul Ricard dans le Var (l’île de Bendor et l’île des Embiez). Il succède ainsi à Alain Garau et aura pour mission de superviser l’ensemble de l’exploitation des îles en question.
Accompagnement et mise en œuvre du choix stratégique de la famille Ricard pour un repositionnement et un renforcement de l’offre hôtelière ainsi que de la restauration, rééquilibrage de la répartition clientèle business/clientèle loisirs et allongement de la saisonnalité pour un remplissage optimisé : tels seront les principaux défis à relever par cet ancien du groupe Lucien Barrière.
« Je suis très heureux et très fier de pouvoir participer à ce projet passionnant qui permettra à Bendor et aux Embiez de s’adapter avec intelligence à l’évolution du marché et aux exigences de la clientèle actuelle. J’ai été véritablement séduit par la beauté des Îles Paul Ricard, le charme qui en émane et le site touristique de grande qualité qu’elles représentent », déclarait Frédéric Vincent.
19 septembre 2014