Le groupe IHG a inauguré en avril dernier son nouvel hôtel Holiday Inn Express Paris – Aéroport Charles de Gaulle. Relié par navette au Terminal 1, il permet aux voyageurs un accès direct à l’un des aéroports les plus fréquentés au monde et aux services de transports vers le centre de la capitale.
Dans les 305 chambres de l’établissement, chaque tête de lit est équipée d’un panneau absorbant acoustique et les tables de chevet sont dotées de ports USB. Parmi les autres prestations proposées : des lits aux dimensions généreuses, un écran plasma, une douche à jets puissants et une connexion Wifi accessible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Continental ou américain, le petit-déjeuner Express Start est compris dans le prix de la chambre. Ouvert 24h/24 et 7j/7, l’Express Café & Bar permet quant à lui aux voyageurs de se restaurer à toute heure. Enfin, des salles de réunions baignées de lumière naturelle sont mise à la disposition de la clientèle professionnelle de l’hôtel. Un espace de co-working, une salle de fitness et un crew lounge complètent l’offre.
Pour le design et la décoration de l’établissement, l’agence d’architecture d’intérieur MOHA a travaillé sur la thématique de la course du soleil afin de proposer un design naturel et empreint de sérénité.
La direction de l’hôtel est assurée par Arnaud Vermerie, qui bénéficie d’une expérience de 10 ans au sein des plus grandes marques hôtelières sur la plateforme aéroportuaire Paris-CDG.
Première enseigne hôtelière du groupe IHG, Holiday Inn Express compte quelque 2600 établissements dont 244 en Europe, où 67 autres établissements seront bientôt inaugurés (dont 9 en France).
11 mai 2018