Initiés en 2015, les travaux du Radisson Blu de Nice sont achevés. D’un montant de 12 millions d’euros, ils ont permis de rénover les 331 chambres de l’établissement, qui affichent désormais un style contemporain dans des tons de gris et de bleu. Elles sont dotées de mobilier flambant neuf, d’un nouveau sol et de télévisions intelligentes.
Les rénovations ont aussi concerné les espaces communs, notamment le restaurant 223 et le restaurant Calade Rooftop. Dans ce dernier, dans un cadre épuré, moderne et élégant, les clients peuvent déguster une cuisine d’inspiration niçoise aux accents méditerranéens signée par le chef Maxime Bernard.
Les 11 salles de conférence de l’hôtel, qui se répartissent sur 1400 m2, ont de leur côté été totalement réaménagées de manière fonctionnelle. Par exemple, dans la plus vaste des salles de réunion, de multiples écrans sur les murs permettent des projections simultanées.
À noter que le Radisson Blu de Nice est également doté d’une piscine privée sur le toit et d’une salle de sport avec vue sur mer.
14 juin 2018