Il s’agit du 3ème hôtel en France à rejoindre l’enseigne The Unbound Collection by Hyatt. L’hôtel du Palais à Biarritz, établissement emblématique de la côte atlantique et palais historique devient en effet la 6ème propriété de The Unbound Collection by Hyatt en Europe, suite à l’accord passé entre Hyatt Hotels Corporation et Socomix, pour la gestion des lieux. L’hôtel de 142 chambres sera entièrement rénové (chambres, parties communes, 2 restaurants, création d’un nouveau salon et d’un bar) pour une réouverture prévue en juin 2020. Une réouverture partielle est notamment prévue entre juillet et octobre 2019.
« L’Hôtel du Palais offre à Hyatt une opportunité unique d’acquérir une propriété empreinte d’une histoire nationale très riche, ce qui renforce considérablement notre offre de séjour en Europe pour Hyatt et la marque The Unbound Collection by Hyatt en particulier », déclarait Guido Fredrich, vice-président régional, développement Europe. « Nous avons vu des ajouts importants à la marque tout au long de cette année et notre priorité demeure l’expansion significative de son empreinte. L’Hôtel du Palais, avec son emplacement exclusif, son design élégant et son histoire unique, correspond parfaitement aux valeurs et au sens de The Unbound Collection by Hyatt. »
« La rénovation de l’Hôtel du Palais préservera le style Second Empire qui définit Biarritz et assure sa réputation de station balnéaire raffinée », affirmait quant à lui Michel Veunac, Président de Socomix.
« La France est un marché important pour nos enseignes. Nous y sommes présents depuis plus de deux décennies et y avons construit une très belle notoriété de marque due en grande partie à la qualité́ de nos hôtels et à l’authenticité du service offert par nos collaborateurs », concluait Michel Morauw, Vice-Président, Hyatt France. « Grâce à la fidélité et à l’engagement de nos partenaires et collaborateurs, nous avons l’intention de poursuivre ce parcours d’excellence en développant constamment notre portefeuille et en introduisant de nouvelles marques Hyatt sur le marché français dans un avenir proche. »
1 novembre 2018