Radisson Hotel Group annonce la nomination de Thomas Robet au poste de Directeur Business Development France, dans le but d’accélérer sa croissance en Europe de l’Ouest.
Nommé officiellement à ce poste le 24 octobre 2018, Thomas Robet est en charge de l’expansion et du développement du groupe – comptant à ce jour 15 hôtels en opération et 1 hôtel en développement en France – et de ses marques en Hexagone. Avant de rejoindre Radisson Hotel Group, Thomas travaillait pour JLL Hotels & Hospitality en tant que consultant transactions pour les marchés français et belge, puis chez CBRE Hotels comme Associate Director Hotel Transactions. Désormais sous la responsabilité de Valerie Schuermans, Vice- Présidente Business Development, Thomas se voit « ravi de rejoindre l’équipe de Business Development de Radisson Hotel Group. Les dernières études montrent que le marché hôtelier et touristique en France va poursuivre sa croissance et je suis confiant sur le fait qu’un groupe aussi dynamique et ambitieux que Radisson Hotel Group en sera un acteur incontournable. »
« Avec ses quinze années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et sa connaissance du marché français, Thomas est un précieux atout pour notre équipe », ajoutait quant à elle Valerie Schuermans. « Nous souhaitons renforcer notre présence sur le marché français avec notre marque phare Radisson Blu, mais aussi développer de nouvelles opportunités pour nos nouvelles marques Radisson Collection, Radisson RED et Radisson. »
15 novembre 2018