Logis, qui annonçait en juin dernier le lancement de sa nouvelle marque haut de gamme « L’Exception Logis », dévoilait le 4 décembre dernier son guide dédié réunissant les hôtels Logis d’Exception, les Tables d’Exception et Tables Distinguées ainsi que les Spas d’Exception.
« L’Exception Logis fédère des lieux hors du commun, riches d’histoires singulières, incarnés par des propriétaires et Chefs dévoués et passionnés qui ont à cœur de transmettre leur art, vecteur d’émotions fortes et authentiques », expliquait Karim Soleilhavoup, directeur général des Logis.
Si un hôtel Logis d’Exception se caractérise par son élégance, son raffinement, un savoir-recevoir généreux et un environnement privilégié, l’expérience culinaire est également valorisée à travers Les Tables d’Exception (2 et 3 étoiles Michelin ou 4 et 5 Toques Gault&Millau), Les Tables Distinguées (1 étoile ou 3 Toques) et des pépites sélectionnées par un jury sous le haut patronage du MOF et chef triplement étoilé Gilles Goujon.
En 2019, Logis récompense ainsi 71 chefs en Europe en tant que « Table Distinguée » et 1 chef « Table d’Exception ». « Les distinctions Table Distinguée et Table d’Exception permettent à Logis de valoriser ses tables les plus prestigieuses », déclarait Fabrice Galland, Président des Logis. « Elle récompense ainsi des talents nichés au cœur des terroirs qui mettent en avant un savoir-faire unique, avec passion, envie et respect ».
www.logishotels.com