Courtyard By Marriott, qui accueille à ce jour des voyageurs dans plus de 1 100 destinations réparties dans plus de 50 pays et territoires dans le monde, révèle de nouvelles ambitions d’expansion. La marque souhaite en effet développer son portefeuille de 63 hôtels en Europe de près de 50% d’ici fin 2020. 30 nouveaux hôtels sont attendus dans les 2 prochaines années, avec notamment le renforcement de la présence du groupe en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Une volonté de croissance soutenue par les inaugurations de 2 nouveaux hôtels à Paris (Courtyard Paris Gare de Lyon – 249 chambres) et Hambourg (Courtyard Hamburg City – 276 chambres), cette dernière étant prévue au printemps prochain. Au cours des 2 prochaines années, Courtyard devrait, entre autres, développer sa présence au Royaume-Uni avec 5 ouvertures ; en France avec une offre qui devrait croître pour atteindre 10 hôtels – dont huit à Paris, et en Allemagne avec l’ouverture prochaine du Courtyard Munich Garching et de trois autres établissements à Hambourg, Munich et Darmstadt.
La marque devrait également faire ses débuts sur plusieurs marchés en Roumanie, Arménie, Croatie, Finlande, Islande, Géorgie et Macédoine.
« Nos clients sont passionnés, travailleurs et ambitieux de réussir. À partir de cette observation, Courtyard by Marriott a adapté sa stratégie de croissance pour offrir un choix plus large dans de nouvelles destinations d’affaires, associant des technologies innovantes avec style et confort qui répondent aux exigences de la prochaine génération de voyageurs d’affaires du monde entier », déclarait John License, Vice-Président des marques Premium et Select de Marriott International Europe.