En cette période de pandémie, le groupe hôtelier Hyatt souhaite rassurer ses clients et collaborateurs sur les mesures prises pour garantir leur sécurité et leur bien-être.
Le groupe s’engage à créer un environnement sûr et sain et à respecter les normes de propreté les plus strictes pour ses collaborateurs et ses clients, dans tous ses hôtels. En mai, l’accréditation CBAC STARTM (Global Biorisk Advisory Council) est introduite par le biais d’un programme de nettoyage, désinfection et de prévention des maladies infectieuses.
Il s’engage également à développer de nouvelles procédures de travail afin d’assurer la sérénité et sûreté de ses collaborateurs et clients. Des questionnaires seront mis en place quotidiennement afin d’assurer propreté, sécurité et confort dans les établissements puis d’ajuster en conséquence. Dès septembre, des responsables de l’hygiène seront présents dans les hôtels afin d’appliquer les nouvelles procédures sanitaires strictes.
Enfin, le groupe s’engage à constamment adapter ses mesures au contexte. Pour cela, la constitution de groupes de travail (experts médicaux et professionnels de l’industrie) permettra d’apporter continuellement des améliorations en matière de santé, d’hygiène, de sécurité et utilisation des aliments et boissons…
« Nous devons réinventer l’expérience de chaque hôtel sous tous ses aspects en (…) en y intégrant les dernières recherches, technologies et innovations », déclarait notamment Mark Hoplamazian, président directeur général d’Hyatt.
11 mai 2020